Just Relax #7

automne photographie arbre feuillage orange just relax sélection liens

En Bretagne, nous vivons notre premier vrai dimanche d’automne : pluie, ciel gris. Le vent est même de la partie, emmenant avec lui le feuillage déjà orangé de certains arbres.

Je suis en retard pour ce billet, j’ai l’habitude de te le programmer assez tôt le matin, pour que tu puisses, peu importe l’heure de ton petit déjeuner, commencer la journée avec cette sélection de jolis liens.

Aujourd’hui, enfin hier, j’ai oublié. Je déménage dans une semaine, et le nouvel appartement a été difficile à trouver. Ce déménagement s’improvise donc un peu au dernier moment, et j’ai passé mon samedi au milieu des cartons, à organiser location du camion et changement d’adresse en même temps.

L’avantage de cette vraie journée d’automne, c’est que ce retard ne sera pas trop grave, vu que tu risques de passer la journée à l’intérieur. J’espère que tu pourras profiter de tout ça pendant une petite pause thé, café, ou chocolat.

J’y retourne, et te laisse avec cette petite sélection réalisée au cours des deux dernières semaines.

Blogs

Victoria nous fait un retour après un an d’utilisation de savons saponifiés à froid à la place des gels douches

Un coup de gueule sur la façon dont sont considérés les freelances (contre laquelle je passe mon temps à me battre en entreprise), par Anissa

Les petits gestes bien être d’automne, un article tout doux et de saison, par Célie

Je rêve de Bali, et le troisième article de la série consacrée à cette île sur le blog de Laëtitia m’enchante forcément !

Quelques étirements à faire en extérieur après une sortie running, garantis sans popotin dans la boue, par Christelle

Ah Saint-Malo ! Si tu savais ce que j’aime cette ville… Et j’ai beaucoup aimé cet article que Cécile lui a dédié

Charlène nous livre 5 étapes pour réussir à s’organiser sur son blog (que je devrais probablement mettre en application, vu ma régularité)

Le bonus

J’ai découvert ce mois-ci lors de leur passage au Black Shelter les anglais du groupe Bless. Une très belle énergie sur scène et des rythmes qui donnent envie de danser (même pendant qu’on dévore un steak frites), ce groupe est définitivement à suivre ! Si tu es Nantais(e), n’hésite pas à suivre les évènements du Black Shelter Live Music et à t’y rendre le jeudi soir, c’est une amie qui fait la programmation, et je dois avouer que je n’ai jamais été déçue (ni par la musique, ni par la nourriture, d’ailleurs) !

Passe un doux dimanche.

One Comment

  1. Coucou, je découvre le blog de Charlène grâce à ta selection. Je vais aller le lire, ça va m’aider pour mes débuts tous discrets en blogging.^^
    Merci.

    Belle journée à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *