Just Relax #8

paysage ciel bleu arbre Saint Malo plage

Photo non contractuelle

Une drôle de semaine que celle qui vient de s’écouler, avec cette actualité américaine qui nous a bien (trop) occupés en France.

Occupée que j’étais aussi avec mon déménagement, je n’ai pas du tout eu le temps de poster ce que j’aurais souhaité poster ici, mais j’ai dans l’espoir que tout cela va bientôt se tasser et me permettre d’être plus présente par ici. J’ai une liste longue comme le bras d’articles à poster et 50 brouillons commencés sur WordPress, espérons que les semaines à venir seront moins chargées.

Pour en revenir à l’actualité, je suis comme tout le monde un peu tombée sur les fesses, et quelque part ça me fait peur pour nous et en même temps espérer que l’on ne prendra pas la même voie dans les mois à venir. Cela me fait aussi penser qu’avec mon déménagement, il va falloir que j’aille m’inscrire sur les listes électorales de ma ville, et je ne peux que t’encourager à faire la même chose d’urgence si jamais ce n’est pas déjà fait. Vas-y, vraiment, c’est important.

Après ce petit message citoyen, je te laisse avec la petite sélection de liens du dimanche (pas tout les dimanche, certes).

Blogs

Un DIY facile pour confectionner ses propres sacs pour les aliments que l’on achète en vrac, par Mathilde

L’annonce de Céline, belle et remplie de poésie

Si toi aussi tu as des soucis de cicatrisation (le drame de ma vie), Angéline a trouvé une crème qui peut aider !

Anne nous donne quelques conseils pour adapter notre pratique sportive pendant nos règles

Le bonheur de faire les choses seule, par Garance Doré

Les jolis moments en famille quand on est expatrié(e), par Camille

Le bonus

J’ai découvert il y a peu la chaine Youtube de Lemon June, dans laquelle elle parle de livres de manière originale et hyper pêchue, je ne me lasse pas de regarder ses vidéos pendant mes moments de pause. Pour te faire une petite idée, je te poste ici une de ses vidéos que j’ai beaucoup aimée.

Passe un très joli dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *